Les hôtels de Finotel3

Maranatha_01989.jpg

La recherche des établissements hôteliers

Finotel3 aura recours à des courtiers et des professionnels de l’hôtellerie et saura nouer les bonnes relations de partenariat avec ses prestataires, afin de bénéficier d’opportunités en temps réel, et être en mesure de formuler une offre d’acquisition avant que les biens concernés ne soient trop largement diffusés sur le marché.

Une analyse stratégique et financière préalable à toute offre.

Une analyse stratégique et financière sera conduite par Finotel3 préalablement à toute confirmation de marque d’intérêt incluant notamment la revue des principaux potentiels d’amélioration et d’optimisation du bien concerné. Si cette analyse se révèle satisfaisante et si le Comité des Engagements se déclare favorable, une lettre d’intention sous condition suspensive de réalisation des différents audits complémentaires sera remise au vendeur.

Validation finale du projet par le Comité des Engagements

Les décisions d’investissement ne pourront être prises par la Gérance qu’après accord du Comité des Engagements, étant précisé que chaque projet d’investissement sera soumis au Comité statuant à la majorité des deux tiers des membres. Dans l’hypothèse d’un rejet de l’opportunité d’investissement qui lui est présentée, le Comité des Engagements sera tenu de motiver sa décision.
Si le principe de l’investissement est approuvé par le Comité des Engagements, un audit d’acquisition peut être mené à l’initiative du Gérant pour l’obtention de l’accord définitif de ce Comité. Le Gérant négociera alors, dans la limite de l’autorisation qui lui aura été conférée par ledit Comité, les termes et conditions de la réalisation de l’investissement.